Banniere 1

Protéger son ventre des ondes pendant la grossesse

Pregnant

Nous sommes de plus en plus entourées par les ondes, wifi, téléphone et compagnie, nous baignons dedans et sommes souvent impuissants face à cela.

Il existe pourtant des gestes simples comme débrancher le wifi la nuit, éteindre son téléphone, garder une distance supérieur à 50 centimètres entre son corps et son téléphone, favoriser le kit main libre durant l'appel et éloigner le téléphone, ne  pas le garder dans sa poche...

Mais j'ai fait récemment une belle découverte : les couvertures et bandeaux de grossesse anti-ondes ! 

Le bandeau de grossesse coûte entre 60 et 70 euros selon les vendeurs, on peut en retrouver sur le site www.bebe-au-naturel.com

Les couvertures, plaid anti-ondes sont un peu plus cher, il faudra compter mimimum 85€, vous en retrouverez également sur le site Bébé au naturel !

                                                                   BELLY ARMOR Plaid Anti-ondes 100% Coton Bio

Ce tissu spécial est fabriqué en Allemagne, il contient un filament métallique d'argent dans chaque fibre et tissés les unes dans les autres elles forment un véritable bouclier empêchant les ondes de passer à 99,9%. Le tissu n'est pas beaucoup plus lourd qu'un tissu normal, recouvert de coton il est très confortable. 

Pour vérifier que votre bandeau ou couverture anti-onde fonctionne bien et est conforme il suffit de mettre son téléphone portable au milieu du tissu et d'essayer de s'appeler, si vous tomber directement sur la messagerie, c'est que votre tissu est de qualité !

 

 

 

Ajouter un commentaire