Qui suis-je ?

As salam alaykoum mes très chères soeurs voilà donc ma présentation pour que vous puissiez savoir à qui vous avez affaire !

J'ai 23 ans, je suis actuellement étudiante en 5ème année de chirurgie dentaire (vous me le demandez au moins une fois par jour : il me reste encore 1ans d'études in sha Allah). Passionée par les sciences et l'islam, j'ai plaisir à partager mon univers dans ce site. Je suis une touche à tout, j'aime aussi bien les loisirs créatifs que la cuisine, la nature et les soins de beauté! 

Je suis convaincue que le retour à une vie plus naturelle, plus sunna, plus saine est impératif car nous avons atteint un point gravissime ou notre vie entière est faite de comportements nocifs autant pour notre santé que pour notre esprit, et notre foi. Nous sommes des femmes, mais avant tout des épouses, des mères, c'est à nous de prendre les choses en main pour protéger notre foyer et transmettre des valeurs exemplaires à notre descendance. 

J'ai la conviction personnelle que nous pouvons ensemble arriver à de grandes choses, choses que seul nous ne pouvons atteindre ! C'est ainsi que vous pouvez partager un petit bout de votre vie  en m'envoyant vos astuces, recettes, loisirs créatifs par mail à l'adresse contact@oumshaina.com

 

Je souhaitais avoir un site utile à toutes mais surtout qui respecte ma religion c'est ainsi que j'ai fait des choix très particuliers et auxquels je tiens, ainsi je m'applique à ne pas mettre de représentation de visage sauf dans le but d'un apprentissage utile (identification d'animaux par exemple dans la catégorie nature), ne pas mettre de musique à instruments ou bien vous le préciser avant la vidéo afin que vous puissiez couper le son si la vidéo est vraiment très pertinante. J'essaye également de proposer des activités pour enfant qui respectent ce choix (doudou et coloriages sans yeux). Pour mes vidéos Youtube, j'ai fait le choix également de ne pas mettre de musique, et de ne pas montrer mon visage pour garder mon anonymat. 

 

J'espère que le site vous plaira et surtout que vous reviendrez me voir !

Oum Shaina

 

 

N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas répondu à vos interrogations dans cette petite présentation. 

 

Les questions que vous m'avez posées, réponses en vidéo :